Deep Tech Canada
VISION DE DEEP TECH CANADA
Positionner le Canada en tant que leader mondial pour relever les défis les plus pressants d'aujourd'hui grâce à une approche collaborative de l'innovation de pointe.
En savoir plus
Conférences à venir
16 au 17 Octobre, 2023 • Edmonton, Alberta
Merci à tous ceux qui ont participé à l'événement. Veuillez consulter notre livre blanc ici (disponible en anglais uniquement).
Health and Medical Innovation
Oct 16-17, 2023 • Edmonton, Alberta
FR
EN
Deep Tech en santé et innovation médicale
16 au 17 Octobre, 2023 • Edmonton, Alberta
FR
EN

De l'innovation à l'impact: 
Deep Tech transformera l'avenir des soins de santé

Le 16 et 17 octobre 2023
Lister Conference Centre
Université de l’Alberta, Edmonton, Alberta

Inscrivez-vous dès aujourd’hui
00
:
Jours à venir

Pourquoi participer

Aperçu

Nous vous invitons à vous joindre à nous pour notre événement Deep Tech en santé et innovation médicale. Nous sommes ravis de vous présenter un événement novateur qui rassemble des visionnaires, des experts, des chefs de file de l'industrie et des étudiants du monde entier.

Les ‘deep tech’ jouent un rôle essentiel dans la révolution de la santé et de l'innovation médicale, ouvrant la voie à une nouvelle ère de diagnostiques de pointe, de traitements personnalisés et l'amélioration des résultats thérapeutiques des patients. Les progrès constants en deep tech promettent d'accélérer les percées médicales et, au bout du compte, d’améliorer le secteur de la  santé.

Deep Tech

Qu'est-ce que la deep tech ? La deep tech désigne les sociétés ou entreprises qui cherchent à relever des défis sociétaux tels que le changement climatique, la sécurité alimentaire et les maladies graves et chroniques, en combinant des solutions et des approches innovantes, notamment l'intelligence artificielle et l'apprentissage machine, les mégadonnées, les nanotechnologies, les technologies quantiques, les matériaux avancés, la biotechnologie, la photonique et l'électronique, la robotique et bien d'autres encore. Parce qu'elle nécessite des travaux de recherche et de développement à un stade précoce, la deep tech requiert des investissements substantiels ; cependant, les solutions qui en résultent peuvent souvent perturber les marchés existants ou en créer de nouveaux, avec un impact significatif sur la vie quotidienne.

Réseau
Cet événement réunira des chercheurs, des chefs d'entreprise, des étudiants, des décideurs politiques, des utilisateurs et des investisseurs du monde entier. Ne manquez pas l'occasion de tisser des liens qui peuvent mener à des collaborations, des partenariats et des opportunités de carrière.
Présentation
Présentez vos derniers travaux de recherche ou votre organisation par le biais de conférences, de séances d'affichage et d'opportunités de parrainage.

À propos de l'événement

Deep Tech Canada et le Réseau d'innovation en nanomédecine sont heureux de vous présenter cet événement de deux jours. Nous ouvrons la voie pour des discussions significatives sur l'état actuel de la deep tech dans le domaine de la santé et les progrès à venir. Les participants auront l'occasion de participer à des discussions stimulantes, d'écouter des conférenciers de renom et de découvrir les dernières avancées dans ce domaine.   

Notre programme comprendra des discours d'ouverture, des tables rondes, des présentations de l'industrie et des étudiants, une session d'affichage et bien plus encore. Que vous soyez étudiant, chercheur, clinicien, entrepreneur ou professionnel de l'industrie, cet événement promet d'inspirer, de connecter et de façonner l'avenir de la santé et de l'innovation médicale.

Deep Tech Canada
NMIN

Les thèmes abordés sont les suivants :

Du laboratoire au chevet du patient : accélérer la deep tech dans le domaine de la santé pour un impact translationnel 
Parcours professionnels dans le domaine des technologies de pointe et de l'innovation en matière de santé  
Formation et main-d'œuvre de demain 
Gestion de la santé et du bien-être dans l'avenir
Naviguer dans les responsabilités sociétales pour des transformations éthiques et inclusives
Explorer les opportunités mondiales : exploiter la deep tech dans le domaine de la santé pour les débouchés internationaux 
Réaliser une intégration transparente : explorer la synergie de la deep tech, de la santé et de la fabrication de pointe pour améliorer les solutions médicales 

Nos Commanditaires

Gold Sponsors

Commanditaires Argent

AstraZeneca
University of Alberta
Explore Edmonton
Edmonton Regional Innovation Network

Commanditaires Bronze

Edmonton Global
© 2024 Deep Tech Canada. Tous droits réservés.
menu

Deep Tech Canada
Deep Tech Canada's Vision
To position Canada as a global leader in tackling today's most pressing challenges with a collaborative approach to cutting-edge innovation.
Learn more
Upcoming Conferences
October 16-17, 2023 • Edmonton, Alberta
Thank you to everyone who attended the conference. Please review our white paper summary here.
Health and Medical Innovation
Oct 16-17, 2023 • Edmonton, Alberta
FR
FR
Health and Medical Innovation
Oct 16-17, 2023 • Edmonton, Alberta
FR
FR

From Innovation to Impact:
Deep Tech Transforming the Future of Healthcare

October 16-17, 2023
Lister Conference Centre, University of Alberta
Edmonton, Alberta

00
:
days to go

Why join us

Insight

We invite you to join us for our Deep Tech in Health + Medical Innovation event. We are thrilled to bring you a groundbreaking event that brings together visionaries, experts, industry leaders and students from around the globe. 

Deep tech plays a pivotal role in revolutionizing health and medical innovation, ushering in a new era of advanced diagnostics, personalized treatments, and improved patient outcomes. The continuous advancements in deep tech hold the promise of accelerating medical breakthroughs and ultimately transforming the landscape of healthcare for the better. 

Deep Tech

What is deep tech? Deep tech describes companies or enterprises that seek to address societal challenges like climate change, food security, and critical and chronic diseases, by combining innovative solutions and approaches, including artificial intelligence and machine learning, big data, nanotechnologies, quantum technologies, advanced materials, biotech, photonics and electronics, robotics and more. Because it requires early-stage research and development, deep tech needs substantial capital investments; however, the resulting solutions can often disrupt existing markets or create new ones, with significant impact on everyday life. 

Network
This event will bring together researchers, industry leaders, students, policymakers, end-users, and investors from across the globe. Do not miss the opportunity to build relationships that can lead to collaborations, partnerships, and career opportunities.
Showcase
Present your latest research or showcase your organization through speaking opportunities, poster sessions, and sponsorship opportunities.

About the event

Deep Tech Canada and the Nanomedicines Innovation Network are pleased to bring you this two-day event. We are setting the stage for meaningful discussions on the current state of deep tech in health and shaping the path for future advancements. Attendees will have the opportunity to engage in thought-provoking discussions, gain insight from renowned speakers, and discover the latest advancements in the field.    

Our program will include keynote talks, panel discussions, industry and student presentations, a poster session and more. Whether you are a student, researcher, clinician, entrepreneur, or industry professional, this event promises to inspire, connect, and shape the future of health and medical innovation.  

Deep Tech Canada
NMIN

Topics include:

From bench to bedside: accelerating deep tech in health for translational impact  
Career paths in deep tech and health innovation   
Training and workforce of the future   
Managing health and wellness in the future 
Navigating societal responsibilities for ethical and inclusive transformations
Exploring global opportunities: harnessing deep tech in health for international market opportunities  
Achieving seamless integration: exploring the synergy of deep tech, health, and advanced manufacturing for enhanced medical solutions  

Our Sponsors

Gold Sponsors

Silver Sponsors

AstraZeneca
University of Alberta
Explore Edmonton
Edmonton Regional Innovation Network

Bronze Sponsors

Edmonton Global

Get your tickets today!

Register Today
© 2024 Deep Tech Canada. All rights reserved.
menu